Les Terres d'un Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'un Jour

Des territoires inexplorés par les humains, des traces de sabots jonchent la terre sèche. Vous l'aurez deviné, les chevaux sont les seuls habitants de ces lieux. Incarnez des équidés et vivez comme eux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut-être plus seul pour longtemps [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDL
Admin
CDL


Messages : 348
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos chevaux
Vos chevaux:
Légende:
Relations:

Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] EmptyVen 26 Aoû - 17:58



Rial trottait paisiblement dans les hautes tiges de blé mûr, sa queue rouge flottant derrière lui comme un étendard. Le blé d'ici était étrange: il était constamment d'une couleur dorée aussi lumineuse et immuable que le soleil. Rial avait toujours vécu ici, et jamais il n'avait vu ce champ autrement que brillant d'une lumière un peu métallique.
L'étalon rouan était d'excellente humeur. Il n'y avait pas vraiment de raison à cela; il n'avait rencontré personne, rien de particulier ne lui était arrivé dernièrement, mais il se sentait pourtant joyeux.
Et même, s'il avait de la chance, il finirait pas tomber sur quelqu'un avec qui partager sa joie.
Ces derniers temps, les Terres d'un Jour s'étaient énormément dépeuplées. Mais, peut-être, s'il appelait...
Rial s’arrêta, les céréales lui arrivant à l'épaule, et il lança un hennissement en rejetant la tête en arrière. Il espérait que quelqu'un répondrait à cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] EmptyVen 26 Aoû - 18:20

Flash Black

Flash Black était aujourd'hui d'humeur joyeuse il se sentait tellement bien de ce champ de blé aussi bizarrement illuminé , Il était couché au sol , en regardant le ciel , avec son soleil éclatant et ses nuage blanc comme le blé , Décidant qu'il avait assez chaud , il se leva d'un bon et se mis à galoper , les chevaux au vent ; on aurait dit qu'il avait des ailes , Flash s'amusait à regardé les montagnes quand un hennissement l'arrêta . * Enfin quelqu'un d'autre que moi dans cette poussière ! * pensa-t'il en regardant derrière lui : De la poussière restait encore de sa course sans fin , et le blé était totalement écrasé ! Sans douter de lui il répondit à l'animal et se mis à trotter tranquillement vers l'endroit d'où était "sorti" l'hennissement .
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Messages : 348
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos chevaux
Vos chevaux:
Légende:
Relations:

Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] EmptyVen 26 Aoû - 23:01

Un appel répondit à celui de Rial et l'étalon rouan se dirigea tout naturellement vers le congénère qu'il voyait se profiler devant lui.
Il s'arrêta à bonne distance, un peu intrigué car il n'avait encore jamais rencontré cet étalon bai auparavant. Il ignorait donc de quelle façon il convenait de se comporter. Malgré son hésitation, il prit la parole et se présenta poliment.

- Belle journée, n'est-ce pas? Je m’appelle Imperial West Side, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] EmptySam 27 Aoû - 11:50

Flash était émerveillé , cette animal était magnifique ! Il avait un grande marque blanche sur la tête et deux marques sur les jambes visiblement plus grandes que celles de flash , l'autre coupa la pensé de Flash , s'imaginant en train de galoper à côté de l'autre animal . Il se présenta en hésitant .

- Belle journée, n'est-ce pas? Je m’appelle Imperial West Side, à votre service.


-Vous êtes nés ici ? ça se voit , t'est habitué .... Moi c'est Flash Back mais je préfère qu'on m'appelle Flash !

Flash ne le disait pas mais il était intrigué par ce long nom , on aurait put comprendre que c'était quelqu'un de très important .
Revenir en haut Aller en bas
CDL
Admin
CDL


Messages : 348
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Vos chevaux
Vos chevaux:
Légende:
Relations:

Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] EmptySam 27 Aoû - 15:16

Les oreilles de Rial pointèrent vers l'avant, puis l'arrière, et de nouveau vers l'avant, un peu perplexe face à tant de familiarité.

- Oui, je suis né ici. La plupart des chevaux m'appellent Rial, c'est plus court. Et vous... vous venez de loin?

Sans aucun doute puisque le rouan ne l'avait encore jamais vu ici, mais il voulait entendre sa supposition confirmée par Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] EmptyDim 28 Aoû - 14:32

Rial , sa allait bien à l'étalon .

...Et vous... vous venez de loin?

- Pas vraiment , je suis nés entre cette terre et l'autre terre , mais je ne connais personne a part Toi !

Flash connaissait vraiment personne : Sa mère est morte et son père Inconnue , il se demande même si il est encore vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être plus seul pour longtemps [libre]   Peut-être plus seul pour longtemps [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être plus seul pour longtemps [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour créer un personnage
» Fiche pour prendre un personnage pré-créer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'un Jour :: Jeu :: Terres de la Paix :: Champ de blé-
Sauter vers: